Sauvegarde des données d'encaissement

La caisse enregistreuse NF525 connectée multi-plateformes

Tablette Android, système POS

ou simplement votre Smartphone

Conçue sous système Android, vous disposez d’une ergonomie mobile et tactile, complétée par une interface allégée et conviviale… Pour une plus grande facilité d’utilisation !


Cette nouvelle solution d’encaissement garantit une compatibilité élevée sur tous les systèmes intégrant Android ; CASHMAG ANDROID s’installe aussi bien sur un POS que sur une tablette. Vous avez la possibilité de connecter plusieurs imprimantes, en mode wifi, Bluetooth ou réseau. Vous pouvez également connecter un TPE, un tiroir-caisse et une douchette codes barres.

CASHMAG ANDROID s’adapte à tout type de commerces de proximité. Grâce à sa mobilité, il est adapté aux commerces de rue et aux commerces ambulants. Cashmag Android peut être également déployé dans des commerces traditionnels et s’avère particulièrement utile lorsque l’on doit équiper plusieurs points de vente.

Facturation simplifiée

Saisie de la facture directement sur l’écran « du bout des doigts » avec possibilité de l’envoyer automatiquement par e-mail aux clients. De plus, vous éditez vos tickets et bons de préparation instantanément sur votre imprimante préférée, qu’elle soit bluetooth, réseau...

Cashmag Android sait travailler en mode hors-ligne (sans internet) où que vous soyez. Une seule synchronisation par semaine suffit pour sauvegarder vos données !

La solution d'encaissement NF525 qui s’adapte à tous les commerces

Logiciel de caisse CASHMAG Android NF525

CASHMAG ANDROID Version FREE
CASHMAG ANDROID Version STANDARD
CASHMAG ANDROID Version PREMIUM