Deliverect : vos commandes en ligne dans votre caisse !

Deliverect

Avec CASHMAG Android, intégrez toutes les plateformes de livraison sans contraintes, à un seul et même endroit : votre caisse.


La forte montée en croissance des plateformes de livraisons augmente la visibilité des restaurants qui en sont adhérents.

Le système de livraison est devenu la clé pour répondre aux besoins des clients : une expérience culinaire rapide, personnalisée, et simple grâce à la livraison. Les restaurateurs s’occupent alors uniquement de la préparation, pas besoin de se soucier du service et de mobiliser du personnel dédié à la livraison.

Cependant, on note quelques inconvénients comme retaper chaque commande sur votre caisse, les multiples tablettes propres à chaque plateforme, la mise à jour de sa carte et la difficulté de se démarquer de la concurrence face à un écosystème puissant.

Comment ça marche ?

Grâce à CASHMAG Android, retrouvez l'intégralité de vos commandes sur votre logiciel. Vous recevez une notification dès lors qu’une commande passée sur une des plateformes à laquelle vous êtes affilié. Les tickets sortent automatiquement afin de les envoyer en préparation.

1Gain de temps
Vous n’avez plus besoin d’avoir toutes les tablettes des différentes plateformes sur votre comptoir ! Fini de retaper toutes les commandes manuellement : dès qu’une commande s’effectue, retrouvez la directement intégrée comptablement dans votre logiciel CashMag Android. Grâce à la nouvelle fonctionnalité intégrée dans votre logiciel, il n’a jamais été aussi simple de mettre en place un système de livraison. Collaborez avec tous les services comme Uber Eats, Delivroo, Just Eat, Glovo, Bolt, Foodora ou encore Doordash.. Un confort moderne, dont les restaurateurs ne peuvent plus se passer !

2Digitalisez-vous et augmentez votre pouvoir de vente
Pour le commerçant, la digitalisation de la restauration est perçue comme un levier supplémentaire : la prise de commande en amont permet d’anticiper la charge de travail, la disponibilité des produits, de fluidifier la file d’attente … Mais aussi d’abolir les contraintes physiques !! Désormais votre commerce est “accessible” 7/7J et 24/24H.
Les plateformes de livraisons permettent aussi d’augmenter votre zone de chalandise et de toucher des clients inaccessibles auparavant et par conséquent, d’augmenter votre chiffre d’affaires.

tablettes

3Mettez vous à la page
Le comportement du consommateur a changé depuis l'apparition du mobile first, et la Covid n’a fait qu'amplifier la chose. Le client a de moins en moins de temps et il est de plus en plus exigeant. “On choisit, on clique, on reçoit”. Le mobile est l’outil le plus utilisé par les internautes Français pour se rendre sur internet (on parle de m-commerce). Il représente plus de la moitié du trafic internet dans le monde (61% préfèrent utiliser un smartphone pour se rendre sur internet contre 39% sur ordinateur). Un gros coup de pédale pour le marché alimentaire grâce aux services de livraison.

Pourquoi les Français utilisent UberEats, Deliveroo, Just Eat…


37 % des sondés soit près de quatre sondés sur dix ont utilisé une application de livraison à domicile pendant le confinement « pour se faire plaisir », 26 % pour éviter le monde dans la file d’attente, pour 23 %, ça leur permettait de se « simplifier la vie », et 14 % pour soutenir les restaurateurs locaux.
Source : www.lunion.fr

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